Colistiers pour La Remaudière 2014

Colistiers pour La Remaudière 2014

LA LISTE « LA REMAUDIÈRE, CONTINUONS LA DYNAMIQUE » du maire Alan Coraud,

des adjoints Karin Ponte, Jean-Claude Audubon, Mady Diallo,
des conseillers municipaux actuels ou à venir Dominique Merlaud, Mickaël Étourneau, Myriam Ripoche, Laure Boucifi, Julien Guichard, Claudine Quoit, Anthony Fruchard, Aurélia Labouère, Virginia Fleury, Aubin Grégoire Lérégaza, Fabienne Vallée-Anceau.

Directeur de campagne Maxime Bonin.

colistiers situés à La Remaudière

Fort de l’expérience de ces 6 années de mandat avec les compétences complémentaires des nouveaux colistiers, nous poursuivrons notre travail dans l’intérêt de tous les habitants de la Remaudière.
Nous continuerons à :
– Vous protéger de projets qui pourraient nuire à votre cadre de vie et à votre environnement.
– Gérer avec sérieux et vigilance les finances de la commune qui nous a fait mériter la note 2 par les banques, 1 étant l’excellence et la note la plus faible étant 7.
– Ne pas confondre projet d’intérêt général et projet privé.
– Refuser et combattre tout favoritisme, tout clan et être équitables pour tous les Remaudièrois
– Consacrer tout le temps nécessaire au bon fonctionnement de la commune même si cela demande sacrifices et abnégation.
– Communiquer sur le fonctionnement de la commune en toute transparence via le site web, le bulletin et le magazine, les permanences et les rencontres.
– Générer un climat de confiance loin des rumeurs qui nuisent gravement aux efforts du « bien vivre ensemble » que nous défendons.
– Travailler en confiance et en partenariat avec les associations et tous ceux qui veulent que « la Remaudière bouge ! »
– Être à votre écoute, vous rencontrer, vous aider dans vos démarches, être solidaires,

Ce ne sont pas des vœux pieux. C’est ce que nous avons fait durant ce mandat et que nous nous engageons à renforcer durant le nouveau mandat.

PARCE QUE NOUS AIMONS LA REMAUDIÈRE, NOUS AIMONS ÉCHANGER AVEC VOUS ET TRAVAILLER POUR L’INTERÊT GÉNÉRAL.
Ce que nous vous proposons pour les années à venir, c’est un programme réaliste et ambitieux, en optimisant les équipements que nous avons, en maitrisant les impôts et taxes locales qui continueront à être les plus bas de la CCLD (Communauté de Communes Loire Divatte), à être exigeants sur les dépenses communales mais aussi communautaires, les dépenses communautaires étant des charges pour les ménages.

En 2008 vous nous avez fait confiance.
En 2014 nous sollicitons à nouveau votre confiance.

Alan Coraud

adminkoro